Saut en parachute dans les Alpes

Sauter en parachute dans les Alpes au-dessus des nuages en toute sécurité c’est possible ! Dans un décors magique sublime, vous pourrez profiter de 15 minutes de vol en avion avant de vous élancer dans le vite avec votre moniteur de chute libre.

GAP Présentation Niché dans les Hautes Alpes, c’est un aérodrome réputé pour sa grande fréquentation d’activités aériennes, avion, ULM, hélicoptère, parachutiste, planeur, simulateur de chute libre… ; Doté d’une météo particulièrement exceptionnelle, c’est l’endroit idéal pour découvrir la chute libre lors d’un baptême en parachute. Sortir d’un avion à quelques kilomètres de la terre, tourner dans tous les sens, accélérer jusqu’à dépasser les 200km/h, sentir son coeur taper dans la poitrine, frôler les nuages, voler sur un coussin d’air, c’est ça les sensations de la chute libre… Pour assurer votre sécurité vous serez accompagné par un parachutiste professionnel qui guidera vos actions en chute, contrôlera l’altitude, ouvrira le parachute à 1500m et effectura l’atterrissage en toute confiance (vous aurez la possibilité de piloter la voile également). A ce moment vous pourrez partager vos sensations et tout le plaisir ressenti avec vos proches qui vous attendent au sol. Ce moment unique dans votre vie sera immortalisé sur un DVD si vous le souhaitez. Programme A votre arrivée vous serez accueilli afin de remplir les formalités administratives puis c’est directement le briefing pour intégrer les règles de sécurité sur l’aérodrome, l’embarquement dans l’avion, la position de chute libre et d’atterissage. Je vous indiquerai également comment piloter la voile une fois qu’elle sera ouverte…

Durée

La montée en avion 15 minutes. La chute dure environ 50-55 secondes à près de 200km/h. La partie sous voile de 3 à 7 minutes.